Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Je Suis

  • : Mathea's brainwriting
  • Mathea's brainwriting
  • : Detout & Derien dans ce monde en cool-heure, un signe, des maux, avant que ma mémoire ne s'affaisse ou que mes yeux ne s'effacent...
  • Contact

Objets Perdus

Archives

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 16:29
Il y a un an.

Demain, je partais pour la Chine.
Je ne savais pas encore que j'allais vivre une vie de grand luxe et de débauche pendant 12 jours, je ne savais pas encore que j'allais adoré ça, je ne savais pas encore que j'allais vous rencontrer, vous tous, amis temporaires de wǒ men de jiā, French Decadence, Shanghai French People et du 7-3-7 Caoxi bei lu, je ne savais pas encore que mon surnom serait Verso aka j'ai gagné mais je bois quand même, que je mangerais des brochettes payées 30 centimes sur le trottoir à 3h du mat' en sortant de boîte et qu'en plus elles seraient délicieuses, je ne savais pas encore que j'allais découvrir que j'étais apatride.
Une sorte de rêve éveillé, un lien vers des rêves pas encore réalisés, une vie possible, ailleurs.
Demain, j'avais fait un bond dans l'espace, et douze jours plus tard, je faisais un bond dans le temps, dans la Russie des années 80.
Demain, je partais pour l'autre bout du monde chez mon frère, 13 jours plus tard, j'étais de retour au premier bout du monde seule.


J'aimerais déjà être demain. [sigh]

Partager cet article

Repost 0
Published by Mathea - dans {des maux}
commenter cet article

commentaires

Julie 05/11/2009 20:17


Tu ne pensais pas te rendre compte que tu tomberais amoureuse quelques temps après... La vie!!!! :)