Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Je Suis

  • : Mathea's brainwriting
  • Mathea's brainwriting
  • : Detout & Derien dans ce monde en cool-heure, un signe, des maux, avant que ma mémoire ne s'affaisse ou que mes yeux ne s'effacent...
  • Contact

Objets Perdus

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:25

Elle est si douce et tellement jolie, un teint de porcelaine et pourtant son âme crie ; elle est victime mais n'en veut rien paraître, un crime fut commis qui toucha tout son être ; elle avance la tête haute vers son lointain, oubliant son hier, se concentrant sur demain.
Elle est incroyable de courage et merveilleuse d'abnégation, elle devrait exprimer la rage qui coule comme un poison dans ses veines, et lâcher ainsi la pression.

Elle est beauté, créature désirée et sacrifiée sur l'autel de l'innocence et de la virginité.

Toi qui semble une fée des temps anciens, un ange des mondes lointains, ta souffrance est ta force si tu acceptes de la transformer, tes errances finiront par être guidées. Laisse entrer la lumière dans ce coffret à trésor, lâche prise pour mieux retrouver ton corps. Il te faut le rencontrer et petit à petit l'apprivoiser ; ne le vois pas comme un ennemi et il deviendra ton meilleur ami.

Enfant de Mère-Nature, Créature au coeur pur, laisse les larmes couler, laisse-toi bercer et consoler, sois enfin pardonnée.

Il est temps que tu sois toi-même, il est temps que tu t'aimes.

A Femme-Feuille

Partager cet article

Repost 0
Published by Mathea - dans {des maux}
commenter cet article

commentaires

Moony 19/03/2011 19:26


Superbe dédicace ;-)