Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Je Suis

  • : Mathea's brainwriting
  • Mathea's brainwriting
  • : Detout & Derien dans ce monde en cool-heure, un signe, des maux, avant que ma mémoire ne s'affaisse ou que mes yeux ne s'effacent...
  • Contact

Objets Perdus

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 16:47
J'ai lu quelque part* il y a longtemps que les migraines étaient des moitiés de graine en recherche de leur âme soeur perdue.
Je me suis bien renseignée auprès de mes parents, pourtant, point de demie-graine. A travers les années, c'est possible quand même?
A moins qu'elles ne soient issues de lointains souvenirs de tortures infligées à l'étau pour ouvrir la tête, je ne comprends pas.
Faut-il cesser de Panser pour cesser les migraines ?

Ces pulsations qui donnent l'impression que le coeur est monté d'un étage et qu'il bat la cadence du jumeau disparu, ces points de pression qui saisissent les tempes et les perforent vrillament, ces bruits trop forts, ces lumières trop aveuglantes, cet équilibre qui perd pied et fait regretter de ne pas être marin, cet estomac qui se vide à l'envers et ce boum boum pow comme un marteau sur un lingot...

*Le quelque part se trouve ici, dans L'empire des anges parce que la fiction n'est jamais très éloignée de la réalité, ça vaut le coup de tête de se poser la question.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mathea - dans {des mots}
commenter cet article

commentaires